L’étrange signification des chiffres

Inscrivez-vous !

signification des chiffres Létrange signification des chiffresJ’ai reçu un message assez incroyable de la part d’un de mes abonnés le week-end dernier et j’aimerais le partager avec vous. Cela interroge vraiment sur la signification des chiffres…

Qu’en pensez-vous ? Intriguant non ?

S’il y a un ou une numérologue parmi vous, je veux bien connaître son point de vue sur ce qu’a vécu Stephan en ce 11.11.2011 !

Stephan est également le gagnant du concours de la semaine dernière et a remporté le livre « La Petite Voix ». A croire que c’est signe de chance !

Voici son message :

« Cher Fabrice,

Je vous envoie ce message au 8ème changement, même si ce message concerne plutôt le chapitre 8…..vous allez comprendre pourquoi :

Il y a une semaine, mon épouse, voyant que je lisais un article sur votre blog, m’a cherché pour moi le livre de Neale Donald Walsch « Quand tout change, changez Tout » (elle m’avait déjà offert le premier livre « Conversations Avec Dieu »).

J’ai donc commencé à le lire le week-end dernier.

Ce matin, vers 5h30, je n’arrivait plus à dormir, m’étant couché assez tôt la veille.

Plutôt que de rester au lit, j’ai pris la décision de continuer le chapitre 8 que j’avais commencé le soir d’avant.

Ce chapitre aborde, vous le savez tout comme moi, les questions suivantes :
Qui suis-je ? Où suis-je? Pourquoi suis-je là et Qu’est-ce que je fais ici ?

Ce sont des questions que je me pose depuis longtemps….. et la réponse à la fin du chapitre se trouve l’explication du chiffre 8 (allongé), chiffre représentant l’infini.

Waouhhh….. voilà enfin le puzzle qui se met en place. Voilà enfin les réponses à mes interrogations….MAIS C’EST PAS TOUT….attendez la suite….

Je ferme le livre et monte me préparer pour aller travailler.

Dans la voiture, je me souviens d’une conversation de la veille concernant ce vendredi 11 novembre 2011.

Ayant suivi un cours il y a une année sur la numérologie, cela m’est revenu à l’esprit durant le trajet, alors que je pensais à la révélation du matin.

Nous sommes le 11.11.2011.

En additionnant tout ces chiffres 1+1+1+1+2+1+1 = 8

Waouhhh……incroyable encore le chiffre 8

Hasard ?

En arrivant au travail, un article dans le journal gratuit le 20 minutes parle des chiffres et notamment du chiffre 11, très présent en ce 11.11.2011.

Par chance, semble-t-il, la présence du 2 et du 0 vont atténuer la puissance du chiffre 1, mais les personnes sensibles au stress sont tout de même appelées à la prudence, de même que les personnes dont le nom ou le prénon comprend la 11ème lettre de l’alphabète, le K.

Je m’appelle Stephan Kaenel……

Dans la matinée, je discute avec une collègue car j’ai rêvé cette nuit d’une personne que je n’ai pas revu depuis 8 mois. Elle en a aussi rêvé.

Très joueur, je commence à m’intéresser aux chiffres présents en ce jour incroyable. La personne qui faisait l’objet de mon rêve est née le 11.

En additionnant sa date de naissance, j’arrive à 26. 2+6 = 8

Comme vous le savez, je suis fan de tennis (www.gagner-au-tennis.com).

En lisant le journal, je constate que mon joueur préféré, Roger Federer, a la possibilité aujourd’hui, dans le tournoi de Paris Bercy de remporter son 800ème matchs…. (8 + 0 + 0)

Roger Federer est né le 08.08.1981 (8 + 8 + 1 + 9 + 8 + 1 =35 et 3 + 5 = 8 )

Pour terminer…..(je vous jure que c’est vrai….), à 11 heures 11, j’étais sur mes gardes, vous pensez bien. Un collègue vient vers moi et je lui raconter le truc.

Il me demande d’additionner les chiffres de sa date de naissance…..et j’obtiens le …..11.

Vous y croyez-vous à celà !

Pour ma part, j’ai décidé de courir chez le marchand de journaux pour jouer à la loterie, on ne sait jamais.

Amitiés.

Stephan. »

Inscrivez-vous !

18 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. lemay

    bonjour,

    depuis 4 mois je n’arrête pas de voir le chiffre 11 chaque fois que je regarde l’hre. dès que je regarde l’hre il y a un 11 chaque fois….souvent c’est 9h11 ou 11h11 mais les autres fois ça peut tout aussi bien être 21h11, 22h11, 15h11 etc. tout ce la arrive depuis que j’ai appris que mon dernier chum est décédé. est-ce lui qui essaye de commnuniquer avec moi? ou est-ce simplement mon insconscience qui pragramme mon cerveau à regarder l’hre sans savoir à tous les 11????merci

  2. noel

    bonjour, bonsoir, je n’ai fait que survoler certain commentaire qui j’espere en decoule de ma pensée au sujet des chiffres. Ceci étant les chiffres ont toujours facsiner l’homme, ont dit souvent pour comprendre notre présent il faut connaitre son histoire, histoire jalonnée de chiffre et qui sont tres symbolique, a savoir le chiffre 3 qui ma foi represente la creature manifestée. Je n’irai pas plus loin puisque je continue a parfaire mes connaissances

  3. rolande koama

    Bonjour Fabrice,

    C’est vraiment impressionnant et intéressant pour moi d’apprendre tout ce ci. Merci pour tout, longue vie à vous

  4. janette de illymity.com

    Bonjour Fabrice

    Le 8 est le chiffre de l’infini, de l’éternel recommencement.
    En numérologie, le 8 est un chiffre qui indique la matière, la carrière, l’argent.
    Mais surtout, c’est aussi le chiffre qui porte le karma.

    Nous sommes dans une période décisive d’évolution spirituelle.
    La Terre, Gaïa, effectue son ascension.
    Elle entraine avec elle ceux qui sont prêts

    L’humanité avait 2 alternatives, Nostranamus et une nouvelle fin du monde style, Noé ou l’atlantide, ou bien une élévation de son taux vibratoire spirituel.
    C’est ce qui s’est produit.
    Donc du 1/1/89 (11) au 31/12/2002 (11), une entité, Kryon, a été chargée du réajustement magnétique de la terre, en vu d’atteindre l’implant neutre du karma.
    (Kryon est chanelisé part Lee Caroll).

    Le 11/11/11 est la date de ce réalignement énergétique.
    Les personnes sensibilisées par des synchronisations chiffrées sont appelés à participer à cette élévation du taux vibratoire et de la Terre et de l’humanité.

    La première chose intéressante à faire, serait de prendre connaissance de son initiation spirituelle, la mission de son incarnation donc.
    Elle vous est offerte gratuitement sur mon site.
    Il est fondamental de savoir quoi travailler, car en permanence, nous sommes face à des situations test. Tant qu’elles ne sont pas comprises, appliquées ou surmontées, elles se représentent encore et encore avec de plus en plus de poids, jusqu’à ce que la personnalité se pose,
    Un exemple concret: Quelqu’un qui doit travailler sa spiritualité (7), et ne le fait pas va se trouver confronté au mauvais coté du nombre, c’est à dire des problèmes de santé, jusqu’à ce que la souffrance l’oblige à entrer en introspection en elle et chercher à l’intérieur et non à l’extérieur des réponses.
    Une personne non karmique en 7, ira plutôt instinctivement vers la spiritualité, mais ça se complique singulièrement lorsque la personne est karmique en 7 pour notre exemple.

    Tous à notre échelle nous travaillons à la mise en place de cet implant neutre karmique.
    Consciemment ou pas.
    Donc inutile de dire ça existe, ça existe pas, c’est une secte ou autre.
    La vie n’est à la base qu’illusion et chacun à choisit un scénario de vie et d’expérimentation par la matière, vrai pour lui et pas pour son voisin.

    Par exemple un chemin de vie 1, non karmique en 8, n’a pas besoin de se soucier du karma, mais toute chaine numérique faible en 8 n’a pas le choix.
    A chaque instant, on est libre d’accepter le scénario ou le refuser.
    ça va beaucoup mieux quand on accepte de suivre ce qui nous est explicitement dit en face de soi comme symbolique….
    Plus on résiste, plus le phénomène s’amplifie, et la personnalité n’atteindra jamais dans cette incarnation les sommets de réalisation auquel elle aurait pu aspirer.
    Aller dans le bon sens permet de gagner des incarnations, d’évoluer de dimensions en dimensions dans une même incarnation.

    Beaucoup de choses se passent en ce moment, du 27 au 30 octobre 2011, toute l’année 2012, le 21/12/2012.
    L’humanité est invitée à vivre consciente et non en mode automatique.
    Prendre conscience du fonctionnement de base de l’univers:
    « en face de moi j’ai moi », et  » je pense, je crée »

    Le karma est la loi de rétribution.
    Tout monde est créé à partie de la loi du karma. Mais la loi de rétribution pourrait être positive au lieu de négative si toutes nos actions, pensées et ressentis étaient analysées en permanence dans la compréhension du tout.

    Pour ceux qui se sentent appelés par les chiffres en ce moment, il est ensuite intéressant de prendre connaissance de ses directives de vie et de son bagage karmique.
    De la même façon que l’ADN décrypte notre bagage génétique, notre chaine numérique (correctement effectuée et non commercialement) décrypte notre bagage spirituel.
    J’utilise à cet effet sur mon site, une numérologie ésotérique karmique, qui donne des informations pointues sur les messages de notre subconscient ainsi que le bagage karmique en 4 points jusqu’au dettes karmiques, donc les comportements à ne pas reproduire.
    Je vous dit tout de suite, ce n’est pas du tout une voyance de 18 pages qui ne vous sert à rien.
    Le libre arbitre appartient à tous.
    Les chiffres doivent être utilisés par chacun comme support de travail, pour donner un support de certitude au mental de manière a dépasser les résistances et de ce fait, ancrer de nouvelles croyances, de nouveaux fonctionnements au niveau subconscient qui s’en servira comme de marches pour aller……jusqu’où vous déciderez d’arrêter.

    Si cela peut vous rendre service, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site aux 4 secrets numérologiques, vous aurez déjà votre mission de vie, puis vous pourrez avoir accès à 5 cours par emails au fonctionnement du karma ainsi qu’au nombre de vos dettes karmiques, puis après…et bien vous déciderez .

    Cordialement et …bonne élévation vibratoire à tous
    Janette

    Fabrice, est-ce que ça ne vous gêne pas si je met un lien vers votre article sur mon blog ?
    janette de illymity.com vient de publier sur son blog : Le mode d’emploi de l’incarnationMy Profile

    1. Fabrice Béal

      Bonjour Janette,

      Un grand merci pour cette analyse très fine et édifiante !
      Je vais aller sur votre site pour en apprendre un peu plus sur la numérologie
      et j’espère que d’autres lecteurs suivront.
      Bien sûr, vous pouvez faire un lien jusqu’à mon blog.

      Bien amicalement,
      Fabrice

      1. janette de illymity.com

        Merci Fabrice ! j’apprécie votre opinion car j’estime beaucoup votre travail.

        Je voudrais également rajouter qu’en fait, comme le reste, 2012 est un concept qui correspond à un élèvement du taux vibratoire énergétique spirituel.
        Il y a différents niveaux vibratoires sur cette Terre et chacun, au moment où il sera prêt aura son 2012 ou pas.
        Les Mayas l’ont vécus ensemble avant nous.

        Il y a beaucoup d’histoires de fin du monde à cette date et il est dangereux de s’y connecter, car il y a un risque effectif pour ces personnes de se trouver à un endroit de tremblement de Terre ou autre. L’Univers est relativement obéissant à exécuter notre ressentit réel et le film que nous mettons en place.

        Nous sommes issu de Gaïa, ses cellules en sommes, et en cette période, elle récupèrera en son sein les cellules orientées vers le bas et élèvera au niveau cosmique celles orientées vers le haut.

        Mieux vaut donc orienter ses pensées vers le coté positif de l’histoire, à savoir se centrer vers l’élévation de son propre taux vibratoire.
        Le fonctionnement de l’Univers reposant sur des bases mathématiques, nous aussi, et c’est vrai que la numérologie ésotérique est un bon support de travail et d’analyse.

        Bien cordialement
        Janette

        PS: Vous avez été nombreux à vous inscrire sur le site et je vous en remercie.
        Nous ferons au plus vite pour vous satisfaire.
        janette de illymity.com vient de publier sur son blog : Le mode d’emploi de l’incarnationMy Profile

        1. Fabrice Béal

          Merci beaucoup Janette,

          Vous avez raison de préciser qu’il faut être vigilant quant à notre vibration. La fin du monde, pour moi, tient plus de la superstition qu’autre chose. Le message a été très mal compris, parfois même par le monde dit « spirituel ».
          Il y a autour de 2012 beaucoup d’interprétations fantésistes. Il serait bon également de rappeler que l’avenir n’est pas figé, et que les potentialités sont multiples à chaque instant.

          Bien amicalement,
          Fabrice

          1. janette de illymity.com

            Voilà, vous avez tout très bien dit et c’est important.

    2. Stephan

      Bonjour à tous, Bonjour Janette, Bonjour Fabrice,

      Tout d’abord, un grand merci à Janette pour explications très complètes, je vais aussi aller sur votre site pour en savoir un peu plus, cela me semble super passionnant…et j’adore les chiffres, comme vous avez pu le constater.

      Je dois ensuite rectifier une petite erreur dans mon premier message : le chapitre que je lisais ce fameux 11.11.2011 était le chapitre 19 et non le 8, erreur dû à l’émotion du moment très certainement. Cependant, ce chapitre parlait bien du chiffre 8 et ma vie c’est véritablement transformée depuis.

      Enfin, j’ai joué au loto…..et j’ai récupéré mon investissement…c’est déjà pas mal. Mais cela n’a pas ou peu d’importance par rapport à ce que j’ai appris durant cette journée.

      Je me réjouis déjà du 12.12.2012 (total = 11) ainsi que du 21.12.2012 (total =11).

      Pour ma part, je ne ressens aucune peur de voir arriver le 21 décembre 2012, bien au contraire, comme le dit si bien le livre « quand tout change, changez tout » : Tout changement va dans le sens de l’amélioration.

      Je reste persuadé que l’élévation du niveau de conscience de l’être humain, et ceci depuis 15 milliards d’année, est bénéfique pour l’humanité.

      Pour ceux qui ont vu l’émission sur France 2 mardi soir « leurs secrets du bonheur », vous aurez pu constater comme moi que même avec trois membres en moins, on peut être heureux sur cette bonne vieille terre… (et pour ceux qui ne l’ont pas vu, je leur recommande de regarder le prochain volet le mois prochain)

      Amitiés.

      Stephan.

      1. Fabrice Béal

        Merci Stephan,

        Au moment au vous postez votre message et parlez de l’émission « Leurs Secrets du Bonheur », mon article sur cette émission a été publié :-)

        Encore une drôle de coïncidence…

  5. Victor Ange

    Récemment. nous rendions visite à une copine. Dehors, bizarre la similitude des numéros des deux voitures : 1468 et 4618. une heure après, je dus les quitter plus tot et emprunter un taxi moto et devant moi, un taxi moto portait sur sa plaque le 8614. Alors, je compris qu’il fallait soit acheter une loterie. ce que je fis 2 jours plus tard à Porto Novo en retouvant le numéro 0001006000840., sans gagner un lot.
    pour le peu que je sais, je choisis mes numéros de téléphones, pour avoir un déchiffrage en 1, 7 ou 3.
    si M. Béal peut nous former à la numérologie.

  6. Jean Robert.NOUKPOZOUNKOU

    Merci! pour tout ce qui est fait et continue dêtre fait.

    Portez vous bien!

    MERCI!

    1. Fabrice Béal

      Merci Jean Robert !

  7. Greg

    Bonjour, depuis quelques mois, si je regarde ma montre pour savoir l’heure, je vois presque à chaque fois 08h08 ou 09h09 ou 12h12,etc. C’est vraiment impressionnant car cela m’arrive 3 ou 4 fois par jour et cela presque tous les jours.

    Etr il n’y a pas que ma montre, l’autre jour j’étais au restaurant et l’addition était de 37,37€. Je règle l’heure d’un appareil, je tombe sur 10h10, j’ai un appel en absence sur mon téléphone portable à 11h11,etc. Ça ne vient pas toujours de moi, parfois quelqu’un d’autre me demande l’heure et je tombe sur 15h15 par exemple.

    C’est vraiment très troublant car je suis loin d’être un acharné de l’heure, je ne crois pas aux sciences ocultes et à tout ces trucs bizarres mais il faut avouer que c’est vraiment très troublant.

    Si quelqu’un aurait une explication je suis preneur.

    Merci.

    1. Fabrice Béal

      Bonjour Greg,

      Intéréssant. C’est moins frappant que pour Stephan, mais tout de même, il doit y avoir un sens. Je n’ai hélas pas les connaissances nécessaires sur le sujet pour vous en parler mais j’espère que quelqu’un de plus calé fera un tour sur cet article et saura vous donner une réponse satisfaisante.

      1. michel magne

        Amusant: je lis l’histoire de Stephan, machinalement je regarde l’heure en bas à droite de mon pc et il est: … il est… 11h11 !

        1. Fabrice Béal

          Bonjour Michel,

          Là ça devient carrément comique ! :-D

    2. Wiloo

      Bonjour Greg,

      Pour répondre à ta question je dirai que tu dois t’aligner spirituellement. Aligner corps, âme et esprit mais aussi être dans l’attitude juste dans toutes tes actions dans la matière. Tes nombres te demandent cet alignement, tu dois être en accord avec tes ressentis et intuition et ton comportement dans tous les domaines.
      Je te fais part de cet humble éclaircissement.
      Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Afficher le dernier article de mon blog